Nouvelles Ypsomed France

La fonctionnalité "Companion" de mylife Loop permet à vos aidants de suivre à distance vos données de santé et de recevoir des alertes en cas de besoin.

Depuis le menu "Partager" de l'application, vous pouvez partager vos données avec des companions choisis en fournissant simplement un pseudonyme et une adresse électronique valide. 

Les données partagées comprennent :

- Taux de glucose
- Admnistration d'insuline
- Prise de repas
- Statut de l'Auto mode
- Modes Ease-off et Boost
- L'insuline restante dans le réservoir de la pompe
- Niveau de charge de la pile de la pompe

Les alertes de l'application des Companions peuvent être personnalisées pour s'assurer qu'ils ne reçoivent que les alertes qu'ils souhaitent.

En tant que patient vous pouvez avoir jusqu'à 10 Companions pour vous accompagner, et chaque Companion peut ajouter un patient à son compte. Une connexion internet est nécessaire pour partager des données avec les Companions.

Toujours depuis le menu partager de votre application, vous pourrez activer le suivi à distance par SMS. Les alarmes et les alertes générées par l'application seront envoyées à un maximum de cinq followers actifs en fournissant un surnom et un numéro de téléphone valide. Un code d'authentification est envoyé pour vérification. Une carte SIM est nécessaire pour envoyer des messages SMS aux followers.

Vous pouvez également partager vos données de traitement depuis votre application en reliant votre compte à votre compte patient Glooko XT. Puis en connectant ce compte Glooko XT au compte de votre clinique, en saisissant le numéro d'identification de la clinique.

Vos professionnels de santé auront alors accès à toutes les données nécessaires pour suivre et ajuster votre traitement.

Jdi Zpět